AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Futur du commencement part-1 .

AuteurMessage
Lukoji
Maitre Daraco

MessageSujet: Le Futur du commencement part-1 .   Jeu 17 Aoû - 7:06

Lukoji , orphelin dès sa naissance n'ayant pas connu ses parents, sa mère mourru lors de sa mise au monde et son père ayant disparût dans des circonstances étranges il eût été dirigé dans un orphelinat dès son premier cycle, il n'eut pas réélement d'amis dans ses diverses institutions et n'était pas très apprécier par la suite de ses familles d'acceuil, on le nommait de temps à autre "fils de Satan","Démon" et quelques autres noms qu'il ne désirait pas se rappeller,on l'appelait ainsi à cause de ces étranges dons qu'il ne maîtrisait pas et qui se manifestaient lors de fortes émotions tel que la peine, la colère ou l'amour de plus il avait des cheveux incroyablement platine qui le séparaient des autres enfants et que les adultes préjugeaient en se servant de superstitions diverses.

Il fut dirigé de famille en famille car même si l'une d'entre elle se fichait de savoir qu'il ait des dons bizarre et qu'il possèdait des cheveux couleur que personne avait, elle ne pouvait suportée longtemps d'entendre ses voisins ou ses proches hurlait d'horribles phrases tel que:"Je maudis votre famille","C'est le démon que vous laissez dormir dans votre demeure" ou encore "Si jamais une de mes volailles vient à mourir d'une façon étrange je vous jure que je m'occupe de lui et que le chef du village vous bannira tous autant que vous êtes de chez nous!".
Jusqu'à ce qu'il arrive dans une famille qui le mit au travail forcé s'il désirait avoir un peu de pain et d'eau à la fin de la journée,son travail consistait à garder les bêtes que possèdaient ces gens, il devait les nourir, prendre soin d'elles et vérifier qu'elles ne s'échappent pas de leur enclos dans lequel elles étaient enfermées, de plus il était souvent battu par son beau père dans les rares moments où il le voyait d'apparence heureuse.

Ne supportant plus cette vie là, à l'âge de seize ans il décida de s'enfuir,ne savant pas où aller il pris une direction et continua tout droit, cheminant à travers les montagnes,les plaines et enfin les forêts où il s'arrêta de son long et lourd parcours pour vivre dans ce qui est dangeureux et sauvage pour les gens de la ville mais qui pour lui était un paradie.

Il construisit une petite cabane et créa quelque pièges afin d'attraper de temps à autre de petits animaux.Il se sentait bien dans cette forêt, éloignait de la violence humaine et de ces insultes qu'il entendait constament,jusqu'au jour où il fit la connaisance d'un vieil homme étant trop grand pour être un nain mais trop petit pour être un homme Lukoji en fût éttoné,il était barbu et un peu étrange du nom de "Cornelius Nilrem" qu'il croisa prêt de la Rivière Blanche pour aller se désaltérer.
Dès leurs premiers abords Lukoji se sentit miraculeusement en confiance ce qui n'est pas de son habitide, quand il chasse non loin des villes ou villages et qu'il apperçoit arriver des hommes il prefère rebrousser chemin plutôt que d'avoir un contact quelquonque avec eux.

Cornelius lui apporta la plus belle éducation qu'il pouvait lui transmettre et l'initia à la magie, il fit développer d'avantage ses dons ainsi qu'à les maîtriser, mais ne s'arrêta point là, de plus l'homme avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans cette pratique, il contribua à l'informer comme à se défendre des ethnies et des classes démoniaques ayant pratiquement disparues, comme les Horidoos, les loups-garous et les vampires.
Cornelius était certainement vieux mais sa voix était aussi claire que l'éclat d'un diamant et aussi appaisante que le chant d'un moine.
Ils veccurent dans les bois pendant près de trois ans lorsqu'un un jour de début de printemps Lukoji revint de sa cueuillette de baies quotidienne à la cabanne qu'ils habitaient mais ne vis pas le vieux barbu sur son tabouret en train de feuilleter un gros et poussièreux grimoire comme il le faisait normalement, à la place se trouvait un parchemin en peau de bête avec écrit dessus une lettre de la main de Cornelius,
il y était marqué :

" J'ai dû partir et j'ai eu très peu de temps pour t'écrire ce message alors que j'ai tant à t'expliquer.
Un mal sans nom s'agrandit à l'Est du pays, il a détruit à ses débuts de pauvres villages loins de tout et il continu à s'élargir et touchera
bientôt le pays tout entier.
Tu comprendra sûrement un jour le pourquoi de ma disparition subite ceci étant fait pour ton bien, en attendant tu doit quitter la forêt car elle n'est plus sûre, je suis certain que tu trouveras un autre abrit, mais sache qu'il est très peu recommendable de ne pas être entouré en ces moments aussi sombre que de l'obsidienne,il faut que tu fasses la paix avec ton passé et que tu apprennes et comprennes ce qu'est la vie dans le monde humains.

Par ton enfance tu as eu que souffrance mais aujourd'hui tu es devenu un homme, tu as en toi les armes pour affronter tes craintes et sers toi de tes dons quand tu seras en danger ,car la magie du Daraco la "Draconia" est l'énergie que tu manies le mieux c'est celle qui anime les dragons et autres êtres draconiques te livrant des secrets ésotériques qu'aujourd'hui très peu de gens connaissent, tu as étais choisi pour être un des maîtres dragon .Ton père serait fier de toi s'il ...

La fin de la phrase n'était plus marqué de lettres mais de quelques goûtes de sang pas encore sèches;Lukoji était comme paralysé suite à ce qu'il venait de lire, mais son esprit était rempli de questions et de craintes auquelles il n'avait jamais prettait attention par le passé,le fait que Cornelius connaisse quelque chose sur son père et qu'il devait être de nouveau seul et se préparer à quitter la forêt pour aller cette fois dans une direction qui n'allait pas être un désert mais qui serait parsemé de bruit et de mouvement, il devra affronter le monde des Hommes pour retrouver Cornelius et se mettre à la recherche d'informations sur son père pour connaître d'avantage sa personne et peut-être un jour l'appercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdaracosvsoh.lolbb.com

Le Futur du commencement part-1 .
Page 1 sur 1