AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chroniques de 2 elfes

AuteurMessage
Ilrin E'len
Seigneur Daraco

MessageSujet: Chroniques de 2 elfes   Jeu 17 Aoû - 15:09

Un soir d'orage, devant la porte d'un manoir, un jeune elfe aux cheveux bleus, et aux yeux verts, venant d'une famille aisée d'elfe , se tient contre le mur et contemple un homme en noir avancant vers lui.

-Hola l'ami , que viens-tu faire ici ?Dit l'elfe
-Bonjour noble elfe, je viens du village d'a coté , on m'a parlé de votre générosité et de votre talent pour raconter les histoires, hors j'aimerais connaitre la votre et celle de votre ami .
- Laisse-le entrer Ilrin Dit une voix derriere le 1er elfe
-Bien je vais vous la raconter.

Les 3 etres s'assirent devant le feu, Ilrin, décrocha son luth et commenca a jouer , Eldaril , un elfe aux cheveux blancs, de grande taille, possedant un port altier mais rien de dédaigneux , venant lui aussi d'une famille aisée et habile dans l'art magique ,fumait de la pîpe et l'écoutait , l'homme lui se rechauffait aupres du feu

Nous venons du meme village Eldaril et moi , et d'une grande famille .

Eldaril tres jeune possedait un don pour la magie, et moi un pour le chant complete par un vif interet envers les dragons.

C'est pour cela que mon ami decida de suivre les cours de magie a l'academie de magie et moi suivre des cours de chants . Nous avions tous les 2 le meme professeur, un dragon , Maitre Draknar,...... je pus donc approfondir ma connaissance sur les dragons .

Eldaril etait tres doué en magie, il découvrit un moyen d'unir la magie profane avec la magie divine, cela ne coincidant point avec l'enseignement des professeurs de l'academie, il decida de la quitter. Il ne soupsonnait pas qu'il deviendrait l'un des plus puissant Pretre/mage de ce royaume.

Pendant ce temps, alors que je dormais profondement dans ma chambre, j'eus une vision d'un dragon bleu, disant qu'il avait entendu mes prieres; je ne compris point sur le moment mais 2 semaines plus tard, ma peau fut recouverte d'ecaille bleues, et des ailes me poussaient dans le dos.

Je decidai donc de partir avec Eldaril ayant trop honte de ma nouvelle forme .

Sur la route nous rencontrames une bandes d'humains en partance pour une guerre dans une contree lointaine. Nous decidames de nous joindre a eux contre une recompense.

Nous fimes donc partis de cette guerre, la magie dEldaril renversant l'issu des combats; mes chants de bardes redonnant du courage aux hommes desesperes.

A la fin de la guerre , nous monnayerent notre aide contre une lopin de terre dans cette nouvelle contree.

J'heritai donc d'un manoir , et Eldaril d'une auberge et d'une tour ....
Les gens d'ici ayant trop peur de mon physique, c'est Eldaril qui va m'acheter au village ce dont j'ai besoin .

Enfin bon je ne comprend pas pourquoi les gens ont peur de moi ...heureusement Eldaril arrive souvent a me metamorphoser quand cela est necessaire, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui .

Enfin passons tout cela, que pouvons nous faire pour vous mon ami?

-Euh Commenca-til vous connaissez les Daracos de la nuit ? non ? Et bien nous sommes une societe secretes; ayant des liens privilégies avec les dragons et nous voudrions que vous rejoignez nos rangs, votre magie et votre lien avec le dragon bleu nous serait utile .
Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de 2 elfes
Page 1 sur 1