AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit voir grand retard!

AuteurMessage
Lukoji
Maitre Daraco

MessageSujet: Petit voir grand retard!   Mar 14 Nov - 17:48

Bon, je ne comprends plus tres bien les volontes de chacun donc c'est pour cela que je poste ce message, j'ai laisse un post sans reponses depuis lontemps sur La Table et on me dit qu'on ne peux plus y acceder...

On me le dit par messaenger un jour alors que ca faisait trop lontemps que je l'avais deja poste...

Alors je voudrais tout d'abord m'excuser pour ne rien avoir fait pendant l'ouverture du jeu car pour le moment j'ai des problemes d'argent et je n'ai pas pu m'acheter a temps un ordi et le jeu, ce que je ferais le plus vite possible mais par contre je voudrais que les mods et offs commencent a travailler sur le serveur pour ne pas perdre de temps.

Vous avez le senario a La Table et si vous ne pouvez toujours pas y acceder demander le moi par mail.

A tres vite et vraiment desole pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdaracosvsoh.lolbb.com
Ilrin E'len
Seigneur Daraco

MessageSujet: dsl   Jeu 23 Nov - 23:37

désolé du retard, j'arrive enfin a me loguer sur le forum ( miracle ou hasard ? ) Voila juste pour vous faire part que je suis désolé de mon absence mais que je reste dans la volonté de participer au projet.
J'aurais Nwn2 aux alentours du 1er décembre pour ma part.

Désolé Lukoji pour mon silence long et preoccupant.
Lukoji
Maitre Daraco

MessageSujet: Re: Petit voir grand retard!   Ven 24 Nov - 19:07

Mieux vaut tard que jamais comme on dit cyclops

Bon c'est cool de savoir que tu continues dans notre projet, par contre pour Mr Eldaril je n'ai point de nouvelle et il ne poste aucun message pour nous dire ou il en est et ce qu'il compte faire, j'espere que tu nous repondras bientot grrrr crazy

Compte a moi tout va dependre de la semaine que je vais passer,il se peut que je pourrais acheter l'ordi et le jeu a la fin de la semaine, je croise les doigts...

Sinon je me suis remis sur Ryzom comme ils ont fait l'expension RING je peux y jouer sur compte gratuit autant de temps que je veux avec lvl des spe bloques a 50 ou 80 donc c'est cool (a conseiller en attendant d'avoir NwN2)

A oui j'ai egalement jouer a DDO en Chine car ca reste gratuit Razz et ca m'a vraiment decu, j'espere que NwN2 me sera meilleur...

Bye et ecrivez svp spiderman
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdaracosvsoh.lolbb.com
Ilrin E'len
Seigneur Daraco

MessageSujet: d   Lun 27 Nov - 0:33

Hehe désoler Lukoji, je me rattraperai XD
(enfin s'il te plait, peux tu me mettre aussi modérateur pour la table des seigneurs ? Je ne peux plus y accéder)

De plus, je pense que des le 1er décembre (date de mon anniversaire donc cadeaux XD eh oui 16 ans deja ^^ )
Enfin avant le 1er décembre je serais pas peu presents, car j'ai mes bacs blancs T_T
je me met au mappage du serveur XD des que j'ai le jeu , et je m'y met a fond le 23 décembre ( fin des cours)
Voila vous connaissez mon agendez :p

a +++
(par contre du 3 au 9 je suis en voyage en allemagne)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit voir grand retard!   

Petit voir grand retard!
Page 1 sur 1